auto-apprentissage du moteur elixio 500 3S io s'enclenche sur H2 puis revient aussitot sur H0 ?

le moteur ne semble pas démarer

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Vous avez pensé à vérifier la jauge d'essence?

    Anonyme

    pourquoi me demandez vous cela?

    Bonjour,
    Merci d'avoir l'amabilité, s'il vous plait, de bien vouloir utiliser quelques formules de politesses élémentaires, pour solliciter l'aide offerte gracieusement par des contributeurs bénévoles ?
    Merci d'avance, on devient sensibles sur ce sujet... :)

    Anonyme

    Quant on pose une question visant à obtenir une aide, quelques notions s'imposent:
    1) On dit bonjour.
    2) On développe au mieux les origines et les causes du problème pour permettre aux contributeurs de réfléchir à votre problème dans les meilleures conditions et sans être obligés de vous tirez les vers du nez; une phrase farfelue de 5 mots pour expliquer vos soucis vous garantira une réponse farfelue de 5 mots;
    3) un petit SVP ou / et merci n'est pas à exclure.