Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet roulant Somfy ne remonte pluS ?

Bonjour,
J’ai un problème avec un volet roulant Somfy.
Le volet se trouve en position fermeture, mais légèrement ajouré à partir du milieu jusqu’en bas.
Lorsque j’effectue la procédure : Couper l’alimentation 2’’, remettre l’alimentation 8’’, recouper l’alimentation 2’’, remettre l’alimentation.
Le volet réagit et effectue un mouvement de va-et-vient :
Descente jusqu’au point bas) et après 1’30’’ remontée à la position initiale (légèrement ajouré à partir du milieu et jusqu’en bas).
A partir de ce moment j’appuie sur « Prog » :
Le 1° va-et-vient s’effectue immédiatement et le second 1’30’’ après.
Ensuite j’appuie en même temps sur « montée et descente », aucun mouvement ne se produit.
Que se passe-t-il ? qui peut m’aider
Merci de votre aide
Léon

Léon F.
Léon F.

Léon F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Avez-vous respecté scrupuleusement cette procédure :

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée !

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La question essentielle....Pourquoi en êtes-vous venu à tenter cette RAZ?
    Le volet avait-il un problème qui vous a obligé à faire cette manip, ou est-ce suite à cette manip que le volet ne remonte plus?
    Si vous faire la manip 2/8/2 dans le respect de la vidéo, et que rien ne change, le moteur ou au minimum le condo est HS.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique