Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet roulant Somfy ne remonte pluS ?

Bonjour,
J’ai un problème avec un volet roulant Somfy.
Le volet se trouve en position fermeture, mais légèrement ajouré à partir du milieu jusqu’en bas.
Lorsque j’effectue la procédure : Couper l’alimentation 2’’, remettre l’alimentation 8’’, recouper l’alimentation 2’’, remettre l’alimentation.
Le volet réagit et effectue un mouvement de va-et-vient :
Descente jusqu’au point bas) et après 1’30’’ remontée à la position initiale (légèrement ajouré à partir du milieu et jusqu’en bas).
A partir de ce moment j’appuie sur « Prog » :
Le 1° va-et-vient s’effectue immédiatement et le second 1’30’’ après.
Ensuite j’appuie en même temps sur « montée et descente », aucun mouvement ne se produit.
Que se passe-t-il ? qui peut m’aider
Merci de votre aide
Léon

Léon F.
Léon F.

Léon F.

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    Bonjour

    Avez-vous respecté scrupuleusement cette procédure :

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée !

    M le M
    M le M

    M le M

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    Bonjour,
    La question essentielle....Pourquoi en êtes-vous venu à tenter cette RAZ?
    Le volet avait-il un problème qui vous a obligé à faire cette manip, ou est-ce suite à cette manip que le volet ne remonte plus?
    Si vous faire la manip 2/8/2 dans le respect de la vidéo, et que rien ne change, le moteur ou au minimum le condo est HS.

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