Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet roulant Somfy ne remonte pluS ?

Bonjour,
J’ai un problème avec un volet roulant Somfy.
Le volet se trouve en position fermeture, mais légèrement ajouré à partir du milieu jusqu’en bas.
Lorsque j’effectue la procédure : Couper l’alimentation 2’’, remettre l’alimentation 8’’, recouper l’alimentation 2’’, remettre l’alimentation.
Le volet réagit et effectue un mouvement de va-et-vient :
Descente jusqu’au point bas) et après 1’30’’ remontée à la position initiale (légèrement ajouré à partir du milieu et jusqu’en bas).
A partir de ce moment j’appuie sur « Prog » :
Le 1° va-et-vient s’effectue immédiatement et le second 1’30’’ après.
Ensuite j’appuie en même temps sur « montée et descente », aucun mouvement ne se produit.
Que se passe-t-il ? qui peut m’aider
Merci de votre aide
Léon

Léon F.
Léon F.

Léon F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Avez-vous respecté scrupuleusement cette procédure :

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée !

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    La question essentielle....Pourquoi en êtes-vous venu à tenter cette RAZ?
    Le volet avait-il un problème qui vous a obligé à faire cette manip, ou est-ce suite à cette manip que le volet ne remonte plus?
    Si vous faire la manip 2/8/2 dans le respect de la vidéo, et que rien ne change, le moteur ou au minimum le condo est HS.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique