Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet roulant Somfy ne remonte pluS ?

Bonjour,
J’ai un problème avec un volet roulant Somfy.
Le volet se trouve en position fermeture, mais légèrement ajouré à partir du milieu jusqu’en bas.
Lorsque j’effectue la procédure : Couper l’alimentation 2’’, remettre l’alimentation 8’’, recouper l’alimentation 2’’, remettre l’alimentation.
Le volet réagit et effectue un mouvement de va-et-vient :
Descente jusqu’au point bas) et après 1’30’’ remontée à la position initiale (légèrement ajouré à partir du milieu et jusqu’en bas).
A partir de ce moment j’appuie sur « Prog » :
Le 1° va-et-vient s’effectue immédiatement et le second 1’30’’ après.
Ensuite j’appuie en même temps sur « montée et descente », aucun mouvement ne se produit.
Que se passe-t-il ? qui peut m’aider
Merci de votre aide
Léon

Léon F.
Léon F.

Léon F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous respecté scrupuleusement cette procédure :

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La question essentielle....Pourquoi en êtes-vous venu à tenter cette RAZ?
    Le volet avait-il un problème qui vous a obligé à faire cette manip, ou est-ce suite à cette manip que le volet ne remonte plus?
    Si vous faire la manip 2/8/2 dans le respect de la vidéo, et que rien ne change, le moteur ou au minimum le condo est HS.

    Haut de page