Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box éteinte + perte io

Bonjour,
Depuis 6 mois j'essaie de comprendre un souci que j'ai avec ma box mais je ne trouve pas et j'en ai un peu marre.
Effectivement 1 à 2 fois par mois ma box bug, plantage sur l'application, plus commandable à distance et quand je rentre les deux lumières sont éteintes. ( je suis même obligé d'escalader mon mur d'entrée car la télécommande du portail de veut plus l'ouvrir).
Une fois rentrée je débranche et rebranche là box et là ça repart. SAUF 4 choses, les 3 détecteurs de luminosité et 1 température. En effet une fois la voix redémarrée ces 4 capteurs ont un défaut pile ou liaison sur l'application. Il faut donc que je sorte l'échelle et que j'enlève et remette les piles pour les 4. Et là ça refoncionne pendant 15 jours.
Dernier bug hier soir vers 19h.
Un yellow peut il se connecter sur la box afin d'identifier un éventuel problème ?
Je précise que ce problème date de plus de six mois, avant l'arrivée des capteurs io. Mais pourquoi lorsque je rallume il ne détecte plus les 4 capteurs à moins que je remette les piles

Merci d'avance car j'en ai un peu assez de sortir l'échelle...

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Après vérification avec nos serveurs et les défauts constatés, il semblerait que votre Somfy Box soit défectueuse. Afin de gérer votre SAv, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Je viens de vous le renvoyer, vérifier s'il ne se trouve pas dans les spams de votre boîte mail, sinon merci de m'informer ici au quel cas j'utiliserai une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Je vous informe que malheureusement je n'ai pas obtenu de réponse. Je vous renvoi le mail, lorsque vous y aurez apporté une réponse, merci de me le confirmer en retour ici sur le forum.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Je vous informe que je n'ai pas reçu de réponse une nouvelle fois et que je viens d'utiliser une autre adresse mail. Pareil que pour le précédent mail, orsque vous y aurez apporté une réponse, merci de me le confirmer en retour ici sur le forum.

    Bonne journée,

    Bjr j'ai fait répondre comme à chaque fois donc le mail vient de partir.
    Par contre j'ai reçu un message auto en le demandant de communiquer via le forum donc je ne sais pas si vous avez reçu
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    J'ai bien reçu le mail cette fois-ci, je vous y appporte une réponse dans la journée.

    Bonne journée,

    Bonjour, je viens d'avoir l'accord du retour de la box car apparemment défectueuse. Est-il possible de connaître les raisons de la panne ?
    Merci d'avance cordialement
    Pierrick

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Je vous confirme que nous avons bien reçu votre TaHoma ce Lundi 17 Octobre et qu'il a bien été analysé ce Mardi 18 Octobre, nous avons identifié un défaut d'alimentation et nous avons décidé de vous le remplacer par un neuf qui partira ce jour de nos locaux, vous le recevrez donc d'ici quelques jours.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Lorsque vous l'aurez reçu, merci de me l'indiquer ici avec le nouveau code PIN, je transfererai ainsi votre ancien compte sur la nouvelle box et vous n'aurez rien à faire.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Je vous confirme que le transfert compte a bien été effectué.

    Bonne journée,

    Thomas M

    Parfait merci
    J'étais en relation avec un conseillé mais il ne m'entendait plus. Je l'ai bien entendu qui m'expliquait que le transfert était en cours
    MERCI pour la rapidité du SAV

    Haut de page