Tahoma premium et connexoon

Bonjour j ai un tahoma prenium et je désire avoir la fonction pour ouvrir mon portail par géolocalisation j 'aimerais achetais Axovia multi IO 3S pack connexoon. Suis je oubliger d acheter connexoon pour avoir cette fonction alors que j ai déjà une tahoma prenium ?

merci de vos reponses

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Tahoma ne dispose pas de cette fonction.

    Robert P.

    Bonjour,
    Seule Connexoon dispose de cette fonction.

    Anthony E.

    Bonjour,

    Jai aussi une TAHOMA (blanche), qu'elle est la différence entre TAHOMA et Connexoon ?
    Car je me pose la question de la remplacer mais je ne comprend pas la différence....

    Merci pour votre réponse