Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème reconnaissance smoove origin IO et TAHOMA box v2

Bonjour,

Suite au remplacement de ma Tahoma V1 qui a grillé lors d'un orage, il m'a été fourni une Tahoma V2. J'essaie de relier mes volets avec cette nouvelle Tahoma mais à chaque fois cela me dit que l'identification des équipements io-homecontrol a échoué.
Que faire?
Merci par avance de vos réponses

Hakim
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    Bonjour,
    Qu'avez vous comme télécommandes io ?

    Hakim
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    Il s'agit de télécommandes smoove origin IO. Par contre, de ce que j'ai pu lire sur le forum, mon problème viendrait peut-être du fait que mon ancien box soit toujours lié à mon compte?

    Robert P.
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    Il faut effectivement transférer les paramètres (et surtout la clé io) de votre ancienne Tahoma vers la nouvelle.
    Communiquez ici les PIN de l'ancienne et de la nouvelle.

    Hakim
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    OK, je pensais bien qu'il devait y avoir un problème de ce genre. par contre, j'ai créé un nouveau compte avec le nouveau code PIN. Je pense qu'il faudra supprimer ce nouveau compte.
    L'ancien code PIN est 0203-1766-5952 et le nouveau code PIN est le 1201-9836-8938.
    Merci de vous occuper de mon problème.

    Robert P.
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    C'est un Yellow qui pourra résoudre votre problème, personne d'autre ne peut intervenir sur votre compte utilisateur.
    Patience.

    Hakim
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    Encore merci pour le temps consacré, je patiente pour la suite.

    Bonjour Hakim,

    Un transfert de compte est en effet possible, toutefois il doit être effectué par le professionnel ayant géré le SAV. Je vous invite donc à prendre contact avec celui-ci afin qu'il puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée.

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