Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème reconnaissance smoove origin IO et TAHOMA box v2

Bonjour,

Suite au remplacement de ma Tahoma V1 qui a grillé lors d'un orage, il m'a été fourni une Tahoma V2. J'essaie de relier mes volets avec cette nouvelle Tahoma mais à chaque fois cela me dit que l'identification des équipements io-homecontrol a échoué.
Que faire?
Merci par avance de vos réponses

Hakim
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    Réponses

    Hakim
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    Il s'agit de télécommandes smoove origin IO. Par contre, de ce que j'ai pu lire sur le forum, mon problème viendrait peut-être du fait que mon ancien box soit toujours lié à mon compte?

    Il faut effectivement transférer les paramètres (et surtout la clé io) de votre ancienne Tahoma vers la nouvelle.
    Communiquez ici les PIN de l'ancienne et de la nouvelle.

    Hakim
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    OK, je pensais bien qu'il devait y avoir un problème de ce genre. par contre, j'ai créé un nouveau compte avec le nouveau code PIN. Je pense qu'il faudra supprimer ce nouveau compte.
    L'ancien code PIN est 0203-1766-5952 et le nouveau code PIN est le 1201-9836-8938.
    Merci de vous occuper de mon problème.

    Hakim
    Hakim

    Hakim

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    Encore merci pour le temps consacré, je patiente pour la suite.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Hakim,

    Un transfert de compte est en effet possible, toutefois il doit être effectué par le professionnel ayant géré le SAV. Je vous invite donc à prendre contact avec celui-ci afin qu'il puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée.

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