Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volets Roulant et domotique

Bonjour ; Ma maison est faite avec La domotique ( autre marque que Somfy ) or lorsque j'ai installé les volets Roulant Somfy il y'a une perte de Fin de course donc ca peut être a cause de la domotique!!!? oubien l'installateur VR n'a pas fait le réglage du Fin e course comme il faut. Merci

maya B.
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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous ne fournissez pas assez d'information pour vous répondre.
    Avez vous des commande locales pour vos volets ? lesquelles ?
    Est-ce que les fins de courses fonctionnent bien avec les télécommandes ?
    Quel système domotique ?

    maya B.
    maya B.

    maya B.

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    Bonjour ,
    j'utlise des Moteur pour VR electrique Normale SOMFY avec des Boutons poussoir SOMEF ( pour la Up/DOWN) , et pour le system domotique j'ai la marque CAME donc il'y'a la centralisation des VR par etage ou individuel gerer via un ecran tactile. j'ai pas de telecommandes . j'ai oublié de vous dire que ca se fait generalement lorsqu'il a une coupure de courant ! Merci

    Bonjour Maya,

    D'après ce que vous nous indiquez soit le problème vient d'un mauvais réglage de la fin de course de vos moteurs, il faudra alors se rapprocher de votre installateur ou soit le problème vient de votre domotique CAME auquel cas je vous laisse vous rapprocher de CAME.

    Bonne journée,

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