Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volets Roulant et domotique

Bonjour ; Ma maison est faite avec La domotique ( autre marque que Somfy ) or lorsque j'ai installé les volets Roulant Somfy il y'a une perte de Fin de course donc ca peut être a cause de la domotique!!!? oubien l'installateur VR n'a pas fait le réglage du Fin e course comme il faut. Merci

maya B.
maya B.

maya B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous ne fournissez pas assez d'information pour vous répondre.
    Avez vous des commande locales pour vos volets ? lesquelles ?
    Est-ce que les fins de courses fonctionnent bien avec les télécommandes ?
    Quel système domotique ?

    maya B.
    maya B.

    maya B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    j'utlise des Moteur pour VR electrique Normale SOMFY avec des Boutons poussoir SOMEF ( pour la Up/DOWN) , et pour le system domotique j'ai la marque CAME donc il'y'a la centralisation des VR par etage ou individuel gerer via un ecran tactile. j'ai pas de telecommandes . j'ai oublié de vous dire que ca se fait generalement lorsqu'il a une coupure de courant ! Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maya,

    D'après ce que vous nous indiquez soit le problème vient d'un mauvais réglage de la fin de course de vos moteurs, il faudra alors se rapprocher de votre installateur ou soit le problème vient de votre domotique CAME auquel cas je vous laisse vous rapprocher de CAME.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique