Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets Roulant et domotique

Bonjour ; Ma maison est faite avec La domotique ( autre marque que Somfy ) or lorsque j'ai installé les volets Roulant Somfy il y'a une perte de Fin de course donc ca peut être a cause de la domotique!!!? oubien l'installateur VR n'a pas fait le réglage du Fin e course comme il faut. Merci

maya B.
maya B.

maya B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous ne fournissez pas assez d'information pour vous répondre.
    Avez vous des commande locales pour vos volets ? lesquelles ?
    Est-ce que les fins de courses fonctionnent bien avec les télécommandes ?
    Quel système domotique ?

    maya B.
    maya B.

    maya B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ,
    j'utlise des Moteur pour VR electrique Normale SOMFY avec des Boutons poussoir SOMEF ( pour la Up/DOWN) , et pour le system domotique j'ai la marque CAME donc il'y'a la centralisation des VR par etage ou individuel gerer via un ecran tactile. j'ai pas de telecommandes . j'ai oublié de vous dire que ca se fait generalement lorsqu'il a une coupure de courant ! Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maya,

    D'après ce que vous nous indiquez soit le problème vient d'un mauvais réglage de la fin de course de vos moteurs, il faudra alors se rapprocher de votre installateur ou soit le problème vient de votre domotique CAME auquel cas je vous laisse vous rapprocher de CAME.

    Bonne journée,

    Haut de page