Cette question a été résolue
Bonjour,
Message reçu lorsque j'ai tapé mon code pin (Ch Tahoma) : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée".
Le code est 1202-0473-8310
Box neuve recu aujourd hui en provenance directe de somfy boutique.
la box est branchée et connéctée au routeur.
merci d avance
Francois C
Bonjour François,
En effet, un problème sur notre serveur s'est produit. Nous avons fait le nécessaire, vous pouvez désormais activer votre Box Tahoma.
Bonne journée.
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Bonsoir François,
Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
Merci Sylvain.
C est juste frustrant de ne pouvoir utiliser tout de suite un matériel tout neuf et de devoir attendre une action extérieur.
en espérant qu un yellow passera avant le week-end.
Bonjour François,
Vous aurez une réponse dans la semaine désolé.
Super Merci pour les réponses et la réaction rapide.
Très bon week-end à vous.
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