Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

absence de télétransmission alarme

bonjour, alarme protexiom 7 tente de transmettre l'alarme sans aboutir: l'ensemble transmetteur, centrale sirène, et autres équipements associés. le déclenchement d'alarme est opérationnel. le problème c'est que l'alerte n'est pas transmise téléphoniquement. le transmetteur téléphonique tente par 2 fois ( le voyant prise de ligne de la box sfr nb6) clignote...et le coffret tranmetteur émet des "bruits" ) sans succès. le système à toujours fonctionné en box NB4 et NB6 et suite à changement de piles le pb s'est déclaré.

Gerard C.
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    Bonjour

    est-ce qu'à l'inverse, vous pouvez appeler votre centrale ? Et si oui, décroche t-elle ? (Voix synthétique)

    Gerard C.
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    bonjour, merci pour l'intérêt porté à mon problème. lorsque que j'appel de l'extérieur, j'ai après 8 sonneries le décroché téléphonique, je tape mon code et en retour un "gargouillis" à peine audible...comme je ne saisis rien le système raccroche.

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    Alors visiblement vous avez un problème de câblage !

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    le problème peut il venir du cablage du télétransmetteur OU DE LA REINITIALISATION TOTALE DE L'INSTALLATION sirene + transmetteur+ claviers+détecteurs+contacts de porte ?
    merci

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    Si vous n'avez rien fait d'autre que de changer les piles, en effet c'est bizarre !
    Vérifiez que le câble téléphonique ne se soit pas légèrement déconnecté lors du changement de piles de la centrale.

    Gerard C.
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    bonjour, vérification cablage téléphonique: RAS...j'ai reprogrammé le transmetteur qui lors du déclenchement d'alarme fait son "travail" jusqu'à la box sfr nb6. le clignoteur téléphone s'active 4 fois ( 4 numéros) mais pas de transmission...!!!???
    merci pour votre accompagnement.
    j'oubli le pb pendant qq jours. merçi. cordialement.

    Bonjour Gérard,

    Le système d'alarme Protexiom 7 n'est pas qualifié pour fonctionner sur une ligne numérique en dégroupage totale.

    Nous ne pourrons vous garantir le fonctionnement de la télétransmission. Cenpendant d'après le problème que vous nous indiquez, soit il y a un défaut sur un des câbles ou prises qui relient le Transmetteur à la box ADSL ou soit le Transmetteur est défecueux.

    Bonne journée,

    Gerard C.
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    bonjour, merci de porter intérêt à mon problème. la globalité de l'installation est opérationnelle depuis 10 années. à part changer les piles, no-problème.
    la ligne téléphonique est toujours la même, seul les appareils téléphoniques ont été remplacés dans le temps. lors du dernier changement de piles centrale et transmetteur j'ai du réinitialiser la centrale sirène et le transmetteur et tous les autres détecteurs..lors du déclenchement d'alarme le transmetteur tente de passer l'appel jusqu'à 4 fois sans succès...voilà voilà...

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