Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L'identification des équipement IO homecontrole a échoué

bonjour,
suite a un souci d'anomalie sur mes volets j'ai supprimé l'un de mes volets de la box Tahoma.
mais plus possible de venir l'ajouté depuis avec la box... lors du paramètrage ce message revient a chaque fois : L'identification des équipement IO homecontrole a échoué.

Que faire ? merci d'avance

christopher
christopher

christopher

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    quel était le "souci d'anomalie" dont vous parlez ?

    christopher
    christopher

    christopher

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Une erreur que les voles était hors de porté.. alors qu'il ce trouve a coté ma box...
    Mais maintenant impossible de remettre le volet en questions

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Expliquez exactement ce que vous faîtes pour qu'on puisse vous aider !

    christopher
    christopher

    christopher

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'essaye de re associé un volet a la box Tahoma je suis toute les étapes avec la télécommande Origin IO... le volet fait bien le vas en vient mais la Tahoma met : L'identification des équipement IO homecontrole a échoué.
    Plus moyen de remettre ce volet

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    sans doute un problème de clé IO.

    christopher
    christopher

    christopher

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Que faire aussi pour réglé le problème ?

    Bonjour Christopher,

    Lorsque vous essayez de mémoriser ce volet roulant avec la box TaHoma, au moment où l'on vous demande de sélectionnez la télécommande, cliquez sur "ignorer" est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    christopher
    christopher

    christopher

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super merci !!! :) par contre en ce moment la Box met beaucoup d'erreur sur les volets ou elle passe au rouge...

    Bonjour Christopher,

    Pourriez-vous me dire en cliquant sur le message d'erreur pour les volets roulants ce qu'y est indiqué comme erreur ?

    Bonne journée,

    christopher
    christopher

    christopher

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il y a une perte de connexion avec le serveur ou boitier non disponible...
    je profite vraiment pas ce produit

    Bonjour Christopher,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer le modèle de la box ADSL que laquelle est raccordée le TaHoma ?

    Bonne journée,

    christopher
    christopher

    christopher

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour? j'ai une box SFR...
    j'ai souvent des problèmes de perte de connexion ce qui est très désagréable

    Bonjour Christopher,

    après vérification, nous constatons de nombreuse connexion-déconnexion qui sont lié à votre box adsl.

    essayez de modifier le niveau de votre pare feu en le passant au niveau faible et vérifiez si cela solutionne votre problème.

    Bonne journée

    christopher
    christopher

    christopher

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Désolé de mon long retard... je n'ai rien trouvé comme réglage de pare feu...
    Mais depuis nos derniers messages tout fonctionne correctement

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique