L'identification des équipement IO homecontrole a échoué

bonjour,
suite a un souci d'anomalie sur mes volets j'ai supprimé l'un de mes volets de la box Tahoma.
mais plus possible de venir l'ajouté depuis avec la box... lors du paramètrage ce message revient a chaque fois : L'identification des équipement IO homecontrole a échoué.

Que faire ? merci d'avance

christopher

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    quel était le "souci d'anomalie" dont vous parlez ?

    christopher

    Une erreur que les voles était hors de porté.. alors qu'il ce trouve a coté ma box...
    Mais maintenant impossible de remettre le volet en questions

    Anonyme

    Expliquez exactement ce que vous faîtes pour qu'on puisse vous aider !

    christopher

    J'essaye de re associé un volet a la box Tahoma je suis toute les étapes avec la télécommande Origin IO... le volet fait bien le vas en vient mais la Tahoma met : L'identification des équipement IO homecontrole a échoué.
    Plus moyen de remettre ce volet

    Anonyme

    Bonjour

    sans doute un problème de clé IO.

    christopher

    Que faire aussi pour réglé le problème ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christopher,

    Lorsque vous essayez de mémoriser ce volet roulant avec la box TaHoma, au moment où l'on vous demande de sélectionnez la télécommande, cliquez sur "ignorer" est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    christopher

    Super merci !!! :) par contre en ce moment la Box met beaucoup d'erreur sur les volets ou elle passe au rouge...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christopher,

    Pourriez-vous me dire en cliquant sur le message d'erreur pour les volets roulants ce qu'y est indiqué comme erreur ?

    Bonne journée,

    christopher

    Bonjour,
    Il y a une perte de connexion avec le serveur ou boitier non disponible...
    je profite vraiment pas ce produit

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christopher,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer le modèle de la box ADSL que laquelle est raccordée le TaHoma ?

    Bonne journée,

    christopher

    Bonjour? j'ai une box SFR...
    j'ai souvent des problèmes de perte de connexion ce qui est très désagréable

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christopher,

    après vérification, nous constatons de nombreuse connexion-déconnexion qui sont lié à votre box adsl.

    essayez de modifier le niveau de votre pare feu en le passant au niveau faible et vérifiez si cela solutionne votre problème.

    Bonne journée

    christopher

    Bonsoir,
    Désolé de mon long retard... je n'ai rien trouvé comme réglage de pare feu...
    Mais depuis nos derniers messages tout fonctionne correctement

    Cordialement