Question en attente de réponse
bonjour,
suite a un souci d'anomalie sur mes volets j'ai supprimé l'un de mes volets de la box Tahoma.
mais plus possible de venir l'ajouté depuis avec la box... lors du paramètrage ce message revient a chaque fois : L'identification des équipement IO homecontrole a échoué.
Que faire ? merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
quel était le "souci d'anomalie" dont vous parlez ?
Une erreur que les voles était hors de porté.. alors qu'il ce trouve a coté ma box...
Mais maintenant impossible de remettre le volet en questions
Expliquez exactement ce que vous faîtes pour qu'on puisse vous aider !
J'essaye de re associé un volet a la box Tahoma je suis toute les étapes avec la télécommande Origin IO... le volet fait bien le vas en vient mais la Tahoma met : L'identification des équipement IO homecontrole a échoué.
Plus moyen de remettre ce volet
Bonjour
sans doute un problème de clé IO.
Que faire aussi pour réglé le problème ?
Bonjour Christopher,
Lorsque vous essayez de mémoriser ce volet roulant avec la box TaHoma, au moment où l'on vous demande de sélectionnez la télécommande, cliquez sur "ignorer" est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Super merci !!! :) par contre en ce moment la Box met beaucoup d'erreur sur les volets ou elle passe au rouge...
Bonjour Christopher,
Pourriez-vous me dire en cliquant sur le message d'erreur pour les volets roulants ce qu'y est indiqué comme erreur ?
Bonne journée,
Bonjour,
Il y a une perte de connexion avec le serveur ou boitier non disponible...
je profite vraiment pas ce produit
Bonjour Christopher,
Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer le modèle de la box ADSL que laquelle est raccordée le TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour? j'ai une box SFR...
j'ai souvent des problèmes de perte de connexion ce qui est très désagréable
Bonjour Christopher,
après vérification, nous constatons de nombreuse connexion-déconnexion qui sont lié à votre box adsl.
essayez de modifier le niveau de votre pare feu en le passant au niveau faible et vérifiez si cela solutionne votre problème.
Bonne journée
Bonsoir,
Désolé de mon long retard... je n'ai rien trouvé comme réglage de pare feu...
Mais depuis nos derniers messages tout fonctionne correctement
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christopher a répondu
Thomas a répondu
christopher a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
christopher a répondu
un anonyme a répondu
christopher a répondu
Thomas a répondu
christopher a répondu
Thomas a répondu
christopher a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
christopher a répondu
un anonyme a répondu
christopher a répondu
un anonyme a répondu
christopher a répondu
un anonyme a répondu
christopher a posé une nouvelle question