Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Remplacement moteur oximo IO par RS 100 IO ?

Bonjour,
Je désire remplacer un moteur OXIMO IO par un moteur RS100 IO de même couple, les connecteurs des câbles d'alimentation des moteurs sont ils identiques? Ainsi puis je faire changer mon moteur sans remplacer le câble? les moteurs sont ils vendus sans les câbles? ...Merci...

JP

JP
JP

JP

Niveau
1
150 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Le brochage entre un oximo et un RS100 est différent. Si votre installateur a bien fait son boulot, les cables sont dans des gaines il sera donc aisé, avec un tire cable procéder au remplacement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Choune74000
    Choune74000

    Choune74000

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JP,
    Toutes ces questions sont plutôt à poser à l'installateur. Ces moteurs sont vendu uniquement par des pro il me semble.
    Bonne soirée

    JP
    JP

    JP

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci Choune pour votre aide mais je pense que vous m'avez mal compris: La question n'est pas de savoir si je peux me procurer le moteur mais de savoir s'ils sont facilements interchangeables. Je me suis trompé je pensais que des "pros" répondaient sur ce forum...juste un petit détail pour les pros: j'en ai pour plus de 30000€ de travaux fait par une entreprise tout corps de métier et avant d'enquiquiner le patron avec mes moteurs de volets je voulais juste savoir si il était compliqué d'échanger des moteurs.
    Bonne journée.

    JP
    JP

    JP

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sébastien pour votre réponse...
    Bonne journée....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique