Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail ferme et ouvre avec secousses

Boitier Bus SGA 9015097
Le voyant rouge du boitier clignote et aucun réglage ne modifie les ouvertures et fermeture du portail avec secousses .
Essais fait avec une autre carte et fonctionnement correct.
Je suppose que le boitier a un problème.

Michel V.
Michel V.

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    Bonjour

    Si ça fonctionne avec une autre carte, vous avez trouvé le problème !

    M le M

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    Il clignote combien de fois?
    Le boitier est-il garanti?

    Richy C.

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    Bonjour,

    Date d'achat de ce boîtier ?

    Sous garantie, 3 ans, il vous sera remplacé.

    Hors garantie, deux solutions, la réparation
    http://www.ebay.fr/itm/371742288724

    Le remplacement:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-500...

    Michel V.
    Michel V.

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    Ce boitier est encore sous garantie , facture de fevrier 2016.
    Le clignotement du voyant rouge est constant, tous les tests conseillés ont été effectué et panne non résolue.

    M le M

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    Dans tel cas, attendez qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre retour en SAV garanti.

    Richy C.

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    Pouvez-vous préciser le nombre de clignotements entre pauses ?

    Le problème est peut-être ailleurs.

    Aidez-vous de ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Michel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Richy C.

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    Aucune information sur le nombre de clignotements entre pauses ?!

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