Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

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Question en attente de réponse

portail ferme et ouvre avec secousses

Boitier Bus SGA 9015097
Le voyant rouge du boitier clignote et aucun réglage ne modifie les ouvertures et fermeture du portail avec secousses .
Essais fait avec une autre carte et fonctionnement correct.
Je suppose que le boitier a un problème.

Michel V.
Michel V.

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    Bonjour

    Si ça fonctionne avec une autre carte, vous avez trouvé le problème !

    Michel S.
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    Il clignote combien de fois?
    Le boitier est-il garanti?

    Richy C.
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    Bonjour,

    Date d'achat de ce boîtier ?

    Sous garantie, 3 ans, il vous sera remplacé.

    Hors garantie, deux solutions, la réparation
    http://www.ebay.fr/itm/371742288724

    Le remplacement:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-500...

    Michel V.
    Michel V.

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    Ce boitier est encore sous garantie , facture de fevrier 2016.
    Le clignotement du voyant rouge est constant, tous les tests conseillés ont été effectué et panne non résolue.

    Michel S.
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    Dans tel cas, attendez qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre retour en SAV garanti.

    Richy C.
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    Pouvez-vous préciser le nombre de clignotements entre pauses ?

    Le problème est peut-être ailleurs.

    Aidez-vous de ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Bonjour Michel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Richy C.
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    Aucune information sur le nombre de clignotements entre pauses ?!

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