Question en attente de réponse
Boitier Bus SGA 9015097
Le voyant rouge du boitier clignote et aucun réglage ne modifie les ouvertures et fermeture du portail avec secousses .
Essais fait avec une autre carte et fonctionnement correct.
Je suppose que le boitier a un problème.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si ça fonctionne avec une autre carte, vous avez trouvé le problème !
Il clignote combien de fois?
Le boitier est-il garanti?
Bonjour,
Date d'achat de ce boîtier ?
Sous garantie, 3 ans, il vous sera remplacé.
Hors garantie, deux solutions, la réparation
http://www.ebay.fr/itm/371742288724
Le remplacement:
http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-500...
Ce boitier est encore sous garantie , facture de fevrier 2016.
Le clignotement du voyant rouge est constant, tous les tests conseillés ont été effectué et panne non résolue.
Dans tel cas, attendez qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre retour en SAV garanti.
Pouvez-vous préciser le nombre de clignotements entre pauses ?
Le problème est peut-être ailleurs.
Aidez-vous de ceci:
http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
Bonjour Michel,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Aucune information sur le nombre de clignotements entre pauses ?!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Thomas a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Michel a répondu
Richy a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Michel a posé une nouvelle question