Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage somfy qui s'ouvre toute seule ?

J'ai ma porte de garage somfy GDT 100/200 qui s'ouvre intempestivement. J'ai désactivé les télécommandes et j'ai ré-initialisé comme sur la procédure. D'abord la motorisation pour chaque télécommande et ensuite l'éclairage pour chaque télécommande également. Après une manip manuelle à partir de la motorisation (apprentissage). Puis j'ai testé ensuite les deux télécommandes et tout marchait bien.... Bon fonctionnement pendant 2 jours puis ce matin, vers 7h30 elle s'est de nouveau ouverte toute seule. J'ai vérifié au niveau des voisins Qui ont une portail sur rail en actionnant leurs télécommandes mais celle-ci ne commande pas ma porte......????? Alors si vous avez une autre solution ? Cordialement

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page