Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pièce de rechange - fin de course LT50 APOLLO

Bonjour,
Je dispose actuellement d'un volet roulant filaire SOMFY LT50 APOLLO dont la butée de fin de course position haute est défectueuse (le taquet ne tient plus ; plus d'effet en position apprentissage / position fonctionnement normal).
Ainsi, je souhaiterai :
1. Obtenir confirmation avant commande que la pièce incriminée est bien la cage
2. Identifier la référence me permettant le remplacement de celle-ci.

Merci à toutes les bonnes volontés pour leur aide,

Cordialement,
TR

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    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il faudra attendre qu'un Yellow's vous contacte.
    Je ne suis pas certain que ces pièces soient référencées en P.D ?
    Si elles le sont, ce que je vous souhaite, seul un technicien Somfy pourra vous aider.

    Bonjour Thiebaud,

    Je vous confirme que cette pièce n'est pas référencée seule et que nous commercialisons uniquement le moteur complet LT50 APOLLO 35/17 (réf : 1047025).

    Ce moteur étant un moteur de la gamme professionnellle, il faudra donc soit vous rapprocher d'un installateur/revendeur professionnel soit d'un site internet spécialisé.

    Bonne journée,

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