Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pb mise en place transmission téléphonique

Pb mise en place transmission téléphonique sur gamme grise. J'ai le message "transmetteur absent" ! J'ai bien appareillé le clavier / centrale en saisissant le code 2.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Michel G.
Michel G.

Michel G.

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    Réfléchir avant d'agir !
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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonsoir

    il faudrait être un peu plus précis !
    Centrale neuve ?
    Qu'avez-vous fait précisément ?
    Faîtes des copies d'écran de votre configuration !

    Bonne soirée !

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