Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement thermostat programable sur E25

Ma chaudière fioul a un programmateur E25. Il est prévu de pouvoir ajouter un programmateur analogique FBR1 à 3 bornes. Sur le récepteur radio bidirectionnel du thermostat Somfy, il y a également 3 bornes (contact ouverture, commun, contact fermeture). Avant de l'acheter je voudrais savoir si le récepteur radio bidirectionnel du thermostat Somfy peut fonctionner sur le programmateur E25 comme un FBR1 (est ce que les 3 bornes fonctionnent identiquement). Merci de votre réponse.

gilles G.
gilles G.

gilles G.

Niveau
2
1130 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    2
    1130 / 2000
    points

    Bonjour,
    Vous trouverez ci-joint la notice du "E25", le schéma de branchement se trouve page page 27 dans la colonne E25.0300 (ZMW), ainsi que la notice du "FBR1" le schéma se trouve page 6, rubrique "FBR1 avec E25".( Est ce que les 3 bornes du FBR1 fonctionnent à l'identique de celles du récepteur radio Somfy ?)

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    2
    1130 / 2000
    points

    Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Malheureusement la personne qui assure la maintenance de ma chaudière ne sait pas faire se genre d'installation.
    Si vous savez sur quelles bornes du E25 il faut raccorder les deux bornes du relais somfy, je suis preneur.
    Merci d'avance.

    Haut de page