Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire jouer la garantie des piéces détachées ?

Bonjour,
j'ai changé la carte électronique de mon portail passeo il y a a peine plus d'un an. J'ai acheté en ligne sur le site SOMFY le nouveau boitier qui affiche une garantie de 3 ans.
Le boitier est HS ce jour soit 15 mois plus tard.
Comment faire jouer la garantie ?

Merci pour votre aide.

jerome
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    Bonsoir

    comment êtes vous sur que le boitier est HS ?
    Expliquez et attendez la réponse d'un Yellow !
    Bon WE !

    Richy C.
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    Bonjour,

    Aidez-vous de ceci pour mieux cibler le défaut:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    jerome
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    Bonjour,
    merci pour le lien, mais j'ai déjà appliqué l'aide au dépannage en ligne.
    Les moteurs fonctionnent, les télécommandes communiquent bien avec le boiter, mais le relais de commande des moteur ne pilote qu'a la fermeture du portail.
    Lorsque j'appuie pour ouvrir rien ne se passe, la sollicitation suivante de la télécommande est celle de la fermeture et la les moteurs répondent (mais comme le portail ne s'est pas ouvert .... ).
    Ainsi, je suis sur de mon diagnostique : boîtier HS
    Celui ci ayant été acheté sur la boutique en igne SOMFY en juin 20015, je souhaiterais connaître la procédure pour faire jouer la garantie.
    Bon samedi.

    Richy C.
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    Un Technicien Somfy va vous répondre ici.

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    Bonsoir Jérôme

    Ainsi que je vous le disais plus haut, attendez la réponse d'un Yellow la semaine prochaine !
    Richy voulait sans doute être certain que vous n'aviez rien loupé ! On voit beaucoup de choses sur ce forum !

    Bonjour Jérôme,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée.

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