Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire jouer la garantie des piéces détachées ?

Bonjour,
j'ai changé la carte électronique de mon portail passeo il y a a peine plus d'un an. J'ai acheté en ligne sur le site SOMFY le nouveau boitier qui affiche une garantie de 3 ans.
Le boitier est HS ce jour soit 15 mois plus tard.
Comment faire jouer la garantie ?

Merci pour votre aide.

jerome
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    Bonsoir

    comment êtes vous sur que le boitier est HS ?
    Expliquez et attendez la réponse d'un Yellow !
    Bon WE !

    Richy C.
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    Bonjour,

    Aidez-vous de ceci pour mieux cibler le défaut:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    jerome
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    Bonjour,
    merci pour le lien, mais j'ai déjà appliqué l'aide au dépannage en ligne.
    Les moteurs fonctionnent, les télécommandes communiquent bien avec le boiter, mais le relais de commande des moteur ne pilote qu'a la fermeture du portail.
    Lorsque j'appuie pour ouvrir rien ne se passe, la sollicitation suivante de la télécommande est celle de la fermeture et la les moteurs répondent (mais comme le portail ne s'est pas ouvert .... ).
    Ainsi, je suis sur de mon diagnostique : boîtier HS
    Celui ci ayant été acheté sur la boutique en igne SOMFY en juin 20015, je souhaiterais connaître la procédure pour faire jouer la garantie.
    Bon samedi.

    Richy C.
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    Un Technicien Somfy va vous répondre ici.

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    Bonsoir Jérôme

    Ainsi que je vous le disais plus haut, attendez la réponse d'un Yellow la semaine prochaine !
    Richy voulait sans doute être certain que vous n'aviez rien loupé ! On voit beaucoup de choses sur ce forum !

    Gaëlle B.
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    Bonjour Jérôme,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée.

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