Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème éclairage dexxo compact rts

Bonjour, je possède un dexxo compact rts pour mon ouverture de porte de garage. Depuis une coupure de courant l'éclairage ne fait que "un flash" au lieu de rester éclairer pendant 2minutes environ. Le changement de l'ampoule n'a rien changer. S'agit-il d'une déprogrammation de l'éclairage?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Seb

seb
seb

seb

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Seb

    Il n'y a rien à régler sur l'éclairage. Seule une protection thermique peut empêcher la lampe de s'allumer. Il faut alors attendre son refroidissement. Dans votre cas, c'est différent.
    Avez-vous essayé de couper le courant sur le moteur après avoir enlevé la batterie s'il y en a une, pendant une trentaine de secondes, et réessayé ?

    Si ça ne marche pas, la carte électronique a souffert de la coupure de courant.

    Bon WE !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre système ?
    Avez-vous essayé une RAZ ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique