Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Point de commande perdu ou cassé unique

Bonjour,

J'ai une télécommande Telis 4 RTS PURE.

J'ai programmé 3 canaux sur les 5, chaque canaux commande un seul moteur de volet.

Récemment l'un des canaux ne permet plus de commander le volet associé, sans aucune intervention.

l'accès au module de commande RTS étant très compliqué (rénovation) existe-il un moyen de récupérer le lien sans avoir à reprogrammer la télécommande ?

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    malheureusement non !
    Vous serez obligé de faire la procédure 2.8.2
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page