Une demande d'association dans le canal telis 6 chronis RTS?

Bonjour, J'ai 12 volets roulants,j'ai programmé sur la télécommande les 6 canaux, pour chaque parti de la maison, canal 1,2,3,4,5,6, quand je suis arrivé au canal 6 pour tous mes volets, il y a 2 volets que je n'ai pas pu programmé. Pas de va et vient, ni descente avec rts individuel,
mais sue le canal 1 et 3 mes volets se ferment, je ne sais plus comment faire, j'ai même essayer arrêt électrique , rien.
Merci de me dépanner

Denise L.