Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment supprimer un scénario et un agenda dans Tahoma?

Bonjour, après plusieurs création de scénario et agenda dans ma box Tahoma, je souhaiterais en supprimer certain. Je n'ai pas vu de manip en direct.
Merci d'avance
Patrick

Patrick T.
Patrick T.

Patrick T.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Clic maintenu, glisser et corbeille en haut à droite.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Loïc S.
    Loïc S.

    Loïc S.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il est important que vous vous connectiez à partir d'un ordinateur, et non d'un smartphone.
    Connectez-vous sur "Somfy.fr", tout en haut de la page, cliquez sur "Somfy.connect"
    Entrez votre e-mail et mot de passe et cliquez sur "Accedez à mon Tahoma"
    Cliquez sur "scénarios" en haut à gauche de la maison, votre dernier scénario apparait alors en bleu, il vous suffit de le faire glisser à droite sur le pictogramme poubelle à droite du scénario en bleu, et il vous demandera confirmation de la suppression...
    Pour moi, c'est tout ce qu'il y a a faire.
    Cordialement,

    Loïc S.
    Loïc S.

    Loïc S.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous ai répondu en détail, mais Sylvain C. vous résume bien la situation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique