Cette question a été résolue

Comment supprimer un scénario et un agenda dans Tahoma?

Bonjour, après plusieurs création de scénario et agenda dans ma box Tahoma, je souhaiterais en supprimer certain. Je n'ai pas vu de manip en direct.
Merci d'avance
Patrick

Patrick T.

    Les autres réponses

    Loïc S.

    Il est important que vous vous connectiez à partir d'un ordinateur, et non d'un smartphone.
    Connectez-vous sur "Somfy.fr", tout en haut de la page, cliquez sur "Somfy.connect"
    Entrez votre e-mail et mot de passe et cliquez sur "Accedez à mon Tahoma"
    Cliquez sur "scénarios" en haut à gauche de la maison, votre dernier scénario apparait alors en bleu, il vous suffit de le faire glisser à droite sur le pictogramme poubelle à droite du scénario en bleu, et il vous demandera confirmation de la suppression...
    Pour moi, c'est tout ce qu'il y a a faire.
    Cordialement,

    Loïc S.

    Je vous ai répondu en détail, mais Sylvain C. vous résume bien la situation.

    Didier S.

    Merci pour l'aide, seul je n'avais pas trouvé...