Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment supprimer un scénario et un agenda dans Tahoma?

Bonjour, après plusieurs création de scénario et agenda dans ma box Tahoma, je souhaiterais en supprimer certain. Je n'ai pas vu de manip en direct.
Merci d'avance
Patrick

Patrick T.
Patrick T.

Patrick T.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (9)

    69%

    69% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Loïc S.
    Loïc S.

    Loïc S.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Il est important que vous vous connectiez à partir d'un ordinateur, et non d'un smartphone.
    Connectez-vous sur "Somfy.fr", tout en haut de la page, cliquez sur "Somfy.connect"
    Entrez votre e-mail et mot de passe et cliquez sur "Accedez à mon Tahoma"
    Cliquez sur "scénarios" en haut à gauche de la maison, votre dernier scénario apparait alors en bleu, il vous suffit de le faire glisser à droite sur le pictogramme poubelle à droite du scénario en bleu, et il vous demandera confirmation de la suppression...
    Pour moi, c'est tout ce qu'il y a a faire.
    Cordialement,

    Loïc S.
    Loïc S.

    Loïc S.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Je vous ai répondu en détail, mais Sylvain C. vous résume bien la situation.

    Didier S.
    Didier S.

    Didier S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour l'aide, seul je n'avais pas trouvé...

    Haut de page