Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RTS individuel ne fonctionne plus

Bonjour,
J'ai associé RtS individuel avec la télécommande Telis 6 Chronis RTS sur un canal, mais maintenant je ne peux plus monter ou descendre mon volet manuellement,que sur 2 volets roulants.
Pourquoi que doit je faire ?
Merci de me donner conseils

Denise L.
Denise L.

Denise L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Denise !

    Tout ça n'est pas très clair !
    Expliquez point par point ce que vous avez fait dans le détails le plus précis possible. ! (référence des matériels)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Denise, merci de restez dans votre sujet d'origine afin de ne pas égarer la communauté: ici
    http://forum.somfy.fr/questions/1190597-demande-association-canal-telis-6-chronis-rts
    Pour cela, cliquez sur "répondre à la question" et non pas sur "posez votre question".

    Denise L.
    Denise L.

    Denise L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai changé de télécommande pour une telis 6 chronis RTS, donc j'ai procédé avec chaque commande murale centralis IB pour 12 volets, à ajouter des moteurs sur les canaux, mais j'ai 2 volets qui ne fonctionnent plus en manuel, ils fonctionnent qu' avec la télécommande Telis 6, Sur la commande murale en appyant sur PROG plus rien ne se passe aucun mouvement de va et vient
    Pouvez vous m'expliquez pourquoi
    Je vous remercie à l'avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous avez fait une erreur quelque part. Il faut réinitialiser ces 2 volets un par un en prenant soin de couper l'alimentation électrique de tous les autres. Seul le volet en cours de réinitialisation doit être alimenté.

    Denise L.
    Denise L.

    Denise L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Je ne peux pas couper l'alimentation de chaque volet, pour tous les volets, l'électricité est encastré, donc je ne peux faire aucune manipulation, est-ce que vous auriez une autre astuce à me communiqué?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Denise, c'est la seule et unique façon de faire au risque de tout dérégler !

    Denise L.
    Denise L.

    Denise L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Jean Luc,
    Merci pour m'avoir renseigner, mais je crois que je vais rester sur cette installation si il n'y a aucune autre possibilité, pas trop grave de ne pas pouvoir remonter mes volets manuellement
    Dommage.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé ! Mais peut-être qu'avec l'aide d'un électricien vous pourriez vous en sortir !

    Denise L.
    Denise L.

    Denise L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Oui, je vais prendre contact avec un éléctricien.
    Merci

    Haut de page