Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne séquentielle

J'ai une télécommande INIS RT. Mon volet à l'état fermé, j'actionne la télécommande le volet se lève très peu, redescend, remonte, etc...

Josy L.
Josy L.

Josy L.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'abord Bonjour !

    Expliquez-vous mieux que ça ! On ne comprend rien !

    Merci !

    Josy L.
    Josy L.

    Josy L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    J'ai un volet roulant qui fonction avec une télécommande INS RT.
    Quand je veux l'ouvrir, le moteur enclenche et le volet s'ouvre. Mais il s'arrête et redescend au moment ou les lames du volet commencent à faire passer le jour. Cette manœuvre se répète. Ouverture des lattes (jour passe à travers), fermeture, etc.
    Je suis obligé d'appuyer sur stop.
    Espérant avoir correctement d'écrit le pb.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui la description est plus ou moins correcte, mais, vous ne dites toujours pas bonjours?
    Précisez le modèle exact du moteur, son âge, dimension et poids approximatif du tablier.
    Avant tout, tentez une RAZ:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Changez aussi les piles de la télécommande.

    Josy L.
    Josy L.

    Josy L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Je n'aime pas être forcé à dire bonjour alors que c'était Bonsoir. Est ce une plate forme technique ou un prof de Français répond ?
    Je ne souhaite plus avoir de réponse.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ici, c'est un forum d'entraide où uniquement des bénévoles répondent aux questions des requérants dans le besoin.
    S'il faut vous forcer de dire bonjour, vous devez avoir d'excellentes relations avec votre boulanger et boucher ????
    La plate forme technique est au 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé.
    Lorsque le technicien vous prendra en ligne, je vous parie un M€ que vous lui direz bonjour de vous-même !
    A votre guise, vous n'aurez plus d'aide notre part !

    Josy L.
    Josy L.

    Josy L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci pour cette info.
    Après appel au service client, mon problème est réglé.
    Donc c'est un BON JOUR

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien,

    Merci pour ce retour !
    Bonne fin de journée !

    Haut de page