Cette question a été résolue
Bonjour
J'ai une alarme Somfy Protexion 3 zones (GSM).
Cette centrale fonctionne parfaitement.
J’accède également à ma centrale à distance par internet depuis quelques années sans aucun problème.
Je viens d’acheter une caméra IP IC100. Elle est connectée à ma Box SFR/Numéricable par câble Ethernet.
Par contre en passant par le menu installateur de ma centrale, ma caméra n’est pas reconnue, détectée depuis ce menu :
Accueil / Mes caméras / réglages / actualiser : ma caméra n’est jamais détectée.
Par contre, cette caméra est reconnue via l’appli Visidom sur mon mobile (toujours reliée à ma box par câble Ethernet).
Pouvez vous me renseigner SVP.
Cordialement
Juan S
Bonjour
cette caméra n'est pas compatible avec les systèmes d'alarme.
Bonne soirée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question