Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Protexion 3 zones et caméra IC 100 ?

Bonjour
J'ai une alarme Somfy Protexion 3 zones (GSM).
Cette centrale fonctionne parfaitement.
J’accède également à ma centrale à distance par internet depuis quelques années sans aucun problème.

Je viens d’acheter une caméra IP IC100. Elle est connectée à ma Box SFR/Numéricable par câble Ethernet.

Par contre en passant par le menu installateur de ma centrale, ma caméra n’est pas reconnue, détectée depuis ce menu :
Accueil / Mes caméras / réglages / actualiser : ma caméra n’est jamais détectée.

Par contre, cette caméra est reconnue via l’appli Visidom sur mon mobile (toujours reliée à ma box par câble Ethernet).

Pouvez vous me renseigner SVP.

Cordialement
Juan S

juan S.
juan S.

juan S.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    cette caméra n'est pas compatible avec les systèmes d'alarme.

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page