Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion temperature chauffage fil pilote avec tahoma

Bonjour à tous
Je possède un thermostat radio fil pilote avec 5 modules radio branchés sur mes radiateurs électriques. Éco et confort ne me suffit plus, J'aimerai maintenant gérer la température de chaque zone avec tahoma en installant des capteurs. Est ce que c'est possible et quel type de capteur me faut-il?
Merci

Josué R.
Josué R.

Josué R.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous n'avez pas un "thermostat" mais un "programmateur", nuance importante pour comprendre son fonctionnement.
    Avec la commande par fil pilote vous changez le mode de fonctionnement du radiateur qui intègre son propre thermostat.

    Josué R.
    Josué R.

    Josué R.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    D'accord pour un programmateur mais ça répond pas à ma question pour la tahoma.
    Merci Robert P

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si ça répond à votre question : Pas possible, ou si vous le faites ça ne fonctionnera pas correctement.

    Josué R.
    Josué R.

    Josué R.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Ok merci Robert P
    Je vais attendre que Somfy sorte un système comme Evohome d'Honeywell en version radiateur électrique.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Soyez très patient alors...

    Haut de page