Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de liaison zone B sous sol malgre DO neuf ?

rien n'a été changé dans la maison et ce problème n'existe que depuis 2 mois donc on a changé le DO et la pile tous les 4 5 jours le journal des évènements annonce une perte de liaison

NICOLE D.
NICOLE D.

NICOLE D.

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    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
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    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Avant toute chose, "bonjour",
    Si avec 2 DO (l'ancien et le neuf) le même problème apparaît, il faut vous rendre à l'évidence qu'un phénomène nouveau est apparu depuis ces 2 derniers mois !
    Ce phénomène peut être un nouvel appareil électrique, un meuble partiellement métallique, mais surtout, un simple objet partiellement ou totalement métallique de déplacer dans une pièce. En tout cas ce phénomène crée une saleté électromagnétique susceptible de couper la liaison.
    Essayez de vous souvenir quel événement même le plus anodin aurait changé dans votre habitat.
    Démonter ce DO et rapprochez-le de la centrale jusqu'à obtenir la liaison:
    A quelle distance retrouve t-il sa liaison?
    A quelle distance de la centrale est-il installé?
    Sur quel huisserie est-il installé?
    De quel type exact de DO s'agit-il?

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