Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de liaison zone B sous sol malgre DO neuf ?

rien n'a été changé dans la maison et ce problème n'existe que depuis 2 mois donc on a changé le DO et la pile tous les 4 5 jours le journal des évènements annonce une perte de liaison

NICOLE D.
NICOLE D.

NICOLE D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avant toute chose, "bonjour",
    Si avec 2 DO (l'ancien et le neuf) le même problème apparaît, il faut vous rendre à l'évidence qu'un phénomène nouveau est apparu depuis ces 2 derniers mois !
    Ce phénomène peut être un nouvel appareil électrique, un meuble partiellement métallique, mais surtout, un simple objet partiellement ou totalement métallique de déplacer dans une pièce. En tout cas ce phénomène crée une saleté électromagnétique susceptible de couper la liaison.
    Essayez de vous souvenir quel événement même le plus anodin aurait changé dans votre habitat.
    Démonter ce DO et rapprochez-le de la centrale jusqu'à obtenir la liaison:
    A quelle distance retrouve t-il sa liaison?
    A quelle distance de la centrale est-il installé?
    Sur quel huisserie est-il installé?
    De quel type exact de DO s'agit-il?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique