Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte mémoire sur un boitier pour SGA5000 ?

Mon boitier pour SGA5000 qui a 7 ans perd de façon aléatoire son apprentissage d'ouverture de portail. Donc une ouverture très lente suivie d'un fonctionnement normal pendant 1 à 12 heures puis ça recommence. Quoi faire

Jean-Marc O.
Jean-Marc O.

Jean-Marc O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous êtes tenu de faire des RAZ très souvent, cela implique un défaut du boitier.
    Soit vous le changez sur le site boutique Somfy, soit vous le réparez sur e-bay.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre motorisation est-elle de nouveau en service ?

    Haut de page