Chers membres de la communauté TaHoma,

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Reparation telecommande multi-applications

j'ai un problème avec ma télécommande multi-applications (motorisations + alarme)
les boutons fonctionnent de manière aléatoire
puis je la renvoyer pour réparation ?
merci de m'indiquer l'adresse et les modalités de prise en charge des frais d'expéditions (garantie ?)

Florent B.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Ca ne se répare pas mais se remplace.
    Où l'avez vous achetée, à quelle date ?

    Florent B.
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    j'ai vu que des Yellows de chez somfy proposaient à certains ayant eu ce probleme de les contacter et de prendre en réparations.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Oui tout dépend : Où l'avez vous achetée, à quelle date ?

    Florent B.
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    je n'ai ni la date ni le lieu. je ne vois pas en quoi cela est gênant le lieu d'achat ?? (y aurai-t-il de la discrimination ?)
    Elle a environ 5-6 ans
    Vu le prix d'une neuve, une réparation serait peut être moins chère

    Robert P.

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    Oui bien sur que ça a de l'importance, puisque le produit à 5-6 ans il n'est plus garanti alors le plus simple sera que vous la remplaciez à neuf.

    Florent B.
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    c'est bien une réponse de vendeur de matériel somfy .....

    Robert P.

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    Au prix de la main d'œuvre il est plus économique de remplacer que de recruter, former, assurer et payer un dépanneur, je le déplore mais c'est comme ça.

    Thomas M.
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    Bonjour Florent,

    Les personnes que nous prenons en privée pour contacte c'est pour obtenir des renseignements personnels pour les guider dans leur SAV. Pour informations, une télécommandes multi-application est garantie 05 ans à date d'achat lorsqu'elle est acheté en grande surface de bricolage ou sur notre site internet et garantie 05 ans à date de fabrication lorsqu'elle est commercialisée par la gamme professionnelle.

    Si c'est un achat en grande surface de bricolage ou en directe chez, c'est nous qui gérons le SAV en directe du produit uniquement sous garantie (facture d'achat obligatoire). Si c'est un achat auprès d'un professionnel, c'est à lui de gérer le SAV.

    Dans votre cas, la télécommande ayant plus de 5 ans, elle n'est plus sous garantie et de plus vous ne disposez pas de la facture d'achat. je vous conseille donc de remplacer votre télécommande par une télécommande neuve.

    Bonne journée,

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