Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de nom de domaine

depuis quelques jours je ne peux puls me connecter a mon alarme.

jean Paul
jean Paul

jean Paul

Niveau
2
1801 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'abord bonjour,

    ensuite évitez de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public.

    Laissez le n° de votre centrale à 6 chiffre ici afin qu'un Yellow puisse faire les vérifications nécessaires.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Pourriez-vous me donner l'adresse Ip de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page