Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement en panne

-fausses détections répétitives pendant les vacances
-reproduit au bout de quelques heures après mon retour (capteur isolé par internet pendant mon absence)
-permutation avec un autre capteur => ne détecte plus rien (alarme activée) mais clignote en rouge par moments sans activation d'alarme
-changement des piles => ne détecte plus rien

  • nota : 1 pile d'origine a légèrement coulé
  • Achat 2013 sous garantie
    Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour réparation ?

Jean-François G.
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    Bonjour Jean-François,
    Si votre détecteur vous semple défectueux il faudra effectivement le remplacer.
    Attendre la réponse du SAV sur ce post, pour la marche à suivre.

    Jean-François G.
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    Pas de réponse du SAV à ce jour, est ce normal ?
    y a t'il une adresse mail pour le SAV ?
    Merci de votre aide

    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de gérer la garantie de votre détecteur. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-François G.
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    Merci de votre intervention, ayant téléphoné directement quelqu'un de votre service m'a fait parvenir un bon de retour SAV et je vous renvoie le détecteur à la poste ce jour.
    Cordialement

    Jean-François G.
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    Merci pour l'intervention SAV, j'ai bien reçu le détecteur neuf en remplacement. Installé et testé cet après midi : tout est OK

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