Chers membres de la communauté TaHoma,

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement en panne

-fausses détections répétitives pendant les vacances
-reproduit au bout de quelques heures après mon retour (capteur isolé par internet pendant mon absence)
-permutation avec un autre capteur => ne détecte plus rien (alarme activée) mais clignote en rouge par moments sans activation d'alarme
-changement des piles => ne détecte plus rien

  • nota : 1 pile d'origine a légèrement coulé
  • Achat 2013 sous garantie
    Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour réparation ?

Jean-François G.
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    Réponses

    Bonjour Jean-François,
    Si votre détecteur vous semple défectueux il faudra effectivement le remplacer.
    Attendre la réponse du SAV sur ce post, pour la marche à suivre.

    Jean-François G.
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    Pas de réponse du SAV à ce jour, est ce normal ?
    y a t'il une adresse mail pour le SAV ?
    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de gérer la garantie de votre détecteur. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-François G.
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    Merci de votre intervention, ayant téléphoné directement quelqu'un de votre service m'a fait parvenir un bon de retour SAV et je vous renvoie le détecteur à la poste ce jour.
    Cordialement

    Jean-François G.
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    Merci pour l'intervention SAV, j'ai bien reçu le détecteur neuf en remplacement. Installé et testé cet après midi : tout est OK

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