Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement en panne

-fausses détections répétitives pendant les vacances
-reproduit au bout de quelques heures après mon retour (capteur isolé par internet pendant mon absence)
-permutation avec un autre capteur => ne détecte plus rien (alarme activée) mais clignote en rouge par moments sans activation d'alarme
-changement des piles => ne détecte plus rien

  • nota : 1 pile d'origine a légèrement coulé
  • Achat 2013 sous garantie
    Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour réparation ?

Jean-François G.
Jean-François G.

Jean-François G.

Niveau
1
132 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-François,
    Si votre détecteur vous semple défectueux il faudra effectivement le remplacer.
    Attendre la réponse du SAV sur ce post, pour la marche à suivre.

    Jean-François G.
    Jean-François G.

    Jean-François G.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas de réponse du SAV à ce jour, est ce normal ?
    y a t'il une adresse mail pour le SAV ?
    Merci de votre aide

    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de gérer la garantie de votre détecteur. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-François G.
    Jean-François G.

    Jean-François G.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre intervention, ayant téléphoné directement quelqu'un de votre service m'a fait parvenir un bon de retour SAV et je vous renvoie le détecteur à la poste ce jour.
    Cordialement

    Jean-François G.
    Jean-François G.

    Jean-François G.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l'intervention SAV, j'ai bien reçu le détecteur neuf en remplacement. Installé et testé cet après midi : tout est OK

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique