Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement en panne

-fausses détections répétitives pendant les vacances
-reproduit au bout de quelques heures après mon retour (capteur isolé par internet pendant mon absence)
-permutation avec un autre capteur => ne détecte plus rien (alarme activée) mais clignote en rouge par moments sans activation d'alarme
-changement des piles => ne détecte plus rien

  • nota : 1 pile d'origine a légèrement coulé
  • Achat 2013 sous garantie
    Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour réparation ?

Jean-François G.
Jean-François G.

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    Réponses

    Bonjour Jean-François,
    Si votre détecteur vous semple défectueux il faudra effectivement le remplacer.
    Attendre la réponse du SAV sur ce post, pour la marche à suivre.

    Jean-François G.
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    Pas de réponse du SAV à ce jour, est ce normal ?
    y a t'il une adresse mail pour le SAV ?
    Merci de votre aide

    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de gérer la garantie de votre détecteur. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-François G.
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    Merci de votre intervention, ayant téléphoné directement quelqu'un de votre service m'a fait parvenir un bon de retour SAV et je vous renvoie le détecteur à la poste ce jour.
    Cordialement

    Jean-François G.
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    Merci pour l'intervention SAV, j'ai bien reçu le détecteur neuf en remplacement. Installé et testé cet après midi : tout est OK

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