Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Réglages butee basse volet roulant io

Bonjour,
La butee basse sur 2 de nos volets roulants ne fonctionne plus. Lorsque l'on suit le mode d'emploi pour les régler, déjà à la première phase appui sur haut et bas jusqu'à un mouvement de va et vient, le volet fait bien le mouvement on relâche et 2 s après il refait le mouvement. Du coup lorsque l'on maintient appuyer sur bas jusqu'à la position voulue, lorsque l'on relâche le bouton bas le volet ne s'arrête pas, comme si il était pas en mode programmation. Comment peut on faire?

Elsa V.
Elsa V.

Elsa V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    guillaume G.
    guillaume G.

    guillaume G.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, tout d'abord effectuez une remise à zero moteur en effectuant la double coupure secteur (couper l'alim 2sec puis remettre 5sec puis couper 2sec et enfin remettre le courant).
    le moteur doit faire un va et vient.
    maintenir le bouton prog de votre télécommande au moins 10sec (ne relâcher le bouton qu'au 2eme va et vient du volet).
    a partir de la, le volet est réinitialisé et donc vous pouvez commencer la procédure d'apprentissage en appuyant sur haut et bas simultanément et continuer la prog jusqu'au bout

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique