Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Boîtier non disponible ? Somfy box

Bonjour,
Depuis plusieurs mon application indique des points d'exclamation sur plusieurs icônes, après reboot à plusieurs reprise de la box adsl et somfy box, il reste un point sur l'icône de l'alarme?
Les autres icône volet n'ont plus le point d'exclamation, mais maintenant elle fonctionne avec un retard de plus de 2 minutes voir aucun d'eclenchement des automatismes avec l'application.
Je n'ai rien changé chez moi?? Ma box somfy a toujours super bien fonctionné jusque ce week end
J'espère avoir une réponse
Merci à vous
Didier

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    Bonjour

    Comment avez-vous fait votre "reset" ?

    Didier
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    c'est le reset de ma box adsl sur lequel j'ai fait un reset
    cordialement

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    Alors essayez le reset de votre Somfy box:

    1 - débrancher
    2 - appuyer à l'aide d'un trombone ou objet pointu sur "RST"
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé sur RST jusqu'au clignotement du voyant rouge.
    4 - attendre 2 ou 3 minutes que tout se stabilise.

    Didier
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    Bonjour, j'ai fait le reste de somfy box comme indiqué, j'ai même changé le cable rj et changer de port sur box adsl, et ça ne change rien. Il y a toujours l'erreur

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    Bonsoir Didier

    pouvez-vous préciser sur quels icônes vous avez ces "!"

    Didier
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    Bonjour
    Il a eu le point ! Sur plusieurs icônes au départ,
    Sur les volets, le portail et l'alarme.
    Ensuite c'est resté sur l'alarme.
    En effectuant hier le reset de la somfy box, l'icône ! Boîtier non dispo avait disparu, donc j'ai essayé de mettre l'alarme en ON, ça a fonctionné, et j'ai voulu la mettre en off et le boîtier est devenu de nouveau non dispo.???
    Voilà
    Merci à vous pour votre prochaine réponse

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    Bonjour

    il peut y avoir un problème de portée radio. Essayez si possible de déplacer votre somfy box de quelques centimètres; voire de la surélever un peu.

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