Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier non disponible ? Somfy box

Bonjour,
Depuis plusieurs mon application indique des points d'exclamation sur plusieurs icônes, après reboot à plusieurs reprise de la box adsl et somfy box, il reste un point sur l'icône de l'alarme?
Les autres icône volet n'ont plus le point d'exclamation, mais maintenant elle fonctionne avec un retard de plus de 2 minutes voir aucun d'eclenchement des automatismes avec l'application.
Je n'ai rien changé chez moi?? Ma box somfy a toujours super bien fonctionné jusque ce week end
J'espère avoir une réponse
Merci à vous
Didier

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment avez-vous fait votre "reset" ?

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    c'est le reset de ma box adsl sur lequel j'ai fait un reset
    cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors essayez le reset de votre Somfy box:

    1 - débrancher
    2 - appuyer à l'aide d'un trombone ou objet pointu sur "RST"
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé sur RST jusqu'au clignotement du voyant rouge.
    4 - attendre 2 ou 3 minutes que tout se stabilise.

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j'ai fait le reste de somfy box comme indiqué, j'ai même changé le cable rj et changer de port sur box adsl, et ça ne change rien. Il y a toujours l'erreur

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Didier

    pouvez-vous préciser sur quels icônes vous avez ces "!"

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Il a eu le point ! Sur plusieurs icônes au départ,
    Sur les volets, le portail et l'alarme.
    Ensuite c'est resté sur l'alarme.
    En effectuant hier le reset de la somfy box, l'icône ! Boîtier non dispo avait disparu, donc j'ai essayé de mettre l'alarme en ON, ça a fonctionné, et j'ai voulu la mettre en off et le boîtier est devenu de nouveau non dispo.???
    Voilà
    Merci à vous pour votre prochaine réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il peut y avoir un problème de portée radio. Essayez si possible de déplacer votre somfy box de quelques centimètres; voire de la surélever un peu.

    Haut de page