Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

volets roulant?

bonjour
j'aimerais avoir une réponse claire
j'ai 3 volets roulant qui ne remonte plus sans aide de la main aussi j'espère avoir une réponse
des plus simple
j'avais confiance a SOMFY dans son matériel maintenant j'en doute a voir toutes les réponses
donnée dans le forum
merci a celui ou celle qui me donneras la meilleur des solutions
a vous lire
Bonne journée

  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui...Mais Bernard, il nous manque l'essentiel...!!!
    Le type de chaque moteur monté sur chaque volet !
    comment voulez-vous qu'on puisse trouver une cause à vos déboires?
    Si ça se trouve, votre installateur a posé des moteurs hyper limite en puissance, voire même sous-dimensionnés, pour réduire au mieux le devis et être sûr d'être sélectionné. Pour augmenter aussi sa marge par des moteurs moins chers.
    Tout est permis de penser....
    En effet, sur son devis n'est pas précisé la réf de chaque moteur posé dans chaque volet, ce qui est illégal !
    Un devis légal doit préciser ce genre de chose.
    Je suppose que les volets de 2995 et 1810 sont des baies, vu la hauteur de 2300? J'espère qu'il n'a pas mis les mêmes moteurs que dans les volets de H1400?. C'est curieux que ce sont ces moteurs qui aient lâché?
    Les moteurs de VR Somfy sont réputés, certains fonctionnent depuis 15 ans et plus.
    Je veux bien admettre que l'un d'entre eux casse avant l'heure...Mais 3 chez le même client???? Faudrait peut être se poser les bonnes questions !
    En tout état de cause, la seule personne pouvant vous dépanner dans le cadre d'une garantie, sera l'installateur.
    Hors garantie, vous pouvez choisir qui vous voudrez.
    A ce propos, je ne vois pas de détail concernant la durée de garantie, ça aussi ce n'est pas légal.
    Si votre installateur procède dans son travail comme dans la réalisation de ses devis....je comprends mieux...!!!
    Désolé, mais en l'état actuel de vos précisions, je ne peux pas être plus simple et clair.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les intervenants sur ce forum sont des utilisateurs des produits Somfy, comme vous !
    Si vous doutez de nos réponses, le mieux serait de contacter directement le service technique au 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé.
    Là, vous aurez une réponse claire, précise, technique, de la part d'un technicien
    professionnel.
    Cependant, vous nous demandez une réponse claire alors que vous, vous ne nous fournissez pas une question claire?

    • âge des moteurs?
    • type exact des moteurs Somfy.
    • dimensions et poids des tabliers?
    • Ces précisions vous seront demandées par le technicien Somfy.

    Bonjour

    désolé si je vous ai contrarié

    Mais avec un matériel defectueux apres 6 ans d'utilisation seulement

    mettez vous à ma place et je ne suis pas expert pour pouvoir juger

    des reparations a effectuer

    Donc je joint la facture de l'installateur

    le trois volets qui ne fonctionne pas correctement

    sont le: 2920x2300.le:2995x2300.et le:1810x2300

    pour les moteur désolé mais je n'ai pas demonter les caches volets

    ils ne se remonte pas sans aide de la main

    a vous lire bonne semaine

    BERNARD

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique