Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ... plus possible de se connecter depuis MAJ

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma box via l'interface web ... Celle ci est marquée sur l'interface web comme "Solution domotique inactive" et le bouton de gauche est rouge. J'ai essayé les diverses manières de reboot (rst appuyé pendant plusieurs secondes puis rebranchement de l'alimentation) sans succès ... Idem après reboot de la box internet ... Une idée de comment résoudre ce problème ?
Il semble qu'il n'y a pas de connexion avec la box car la led internet ne clignote pas.
Mon numéro de version est 2016.3.5-9
Merci pour votre aide.
Merci.

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

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    Anonyme
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    Bonjour Olivier

    laissez ici le n° de votre box pour qu'un Yellow puisse faire les vérifications.

    Bonne journée !

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Merci pour votre retour.

    le numéro pin est : 0210-3398-6116

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonsoir,

    Je n'ai aucune nouvelle ... est-ce normal ? J'ai essayé d'updaté sous un autre réseau sans succès. Il me semble que cela est du aux derniers changements effectués. Comment dois-je procéder ? Merci pour votre aide.

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    Bonjour

    Un Yellow va vous répondre. Il faut attendre un peu !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    D'après les éléments que vous nous 'avez communiqué, pouvez-vous effectuer les manipulations suivantes :

    • Couper l'alimentation
    • Appuyer sur RST avec un trombone
    • Rester appuyé et remettre l'alimentation
    • Attendre 15" que le voyant clignote rouge
    • Relâcher le bouton RST
    • Attendre 2mn que le voyant passe au vert.

    NE PAS COUPER L'ALIMENTATION pendant la manipulation

    Si le voyant "@" ne repasse pas au vert, pouvez-vous faire un test avec un autre câble ethernet ?

    Bonne journée.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre réponse mais j'ai déjà testé le mode opératoire proposé sans succès.
    J'ai aussi changé le cable et même testé sur un autre réseau ... toujours sans succès.

    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous invite à prendre contact avec le professionnel qui vous a vendu votre box domotique afin qu'il puisse faire fonctionner le SAV.

    Bonne journée.

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