Cette question a été résolue

Nom de domaine inexistant ou errone

Bonjour à tous.

Depuis ce matin, impossible de me connecter à distance j ai le message de erreur "nom de domaine inexistant ou erroné "

Je précise que depuis le installation de l alarme je n ai jamais changé le nom de domaine dans l application smartphones, ni apporte une quelconque modification. Jusque hier tout fonctionnais bien.

Quelqu'un a une idée ?? Les serveurs de somfy dans le sac ???
Merci de votre aide

Christophe M.

    Bonjour Chrstiohe,

    Après vérification avec nos serveurs, c'est bien l'ouverture des ports qui semble poser problème sur votre installation. Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de cette ouverture de ports ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Non ! les serveurs "ne sont pas le sac" !!!
    Laissez ici le n° de votre centrale à 6 chiffres.
    Un Yellow va vérifier votre installation.

    Bonne soirée !

    Christophe M.

    Bonjour et merci jean-luc,
    Mon numéro d'alarme est le 505594.

    Mais je ne vois pas ce qui aurait changer j'ai noté le nom de domaine et il n’a pas changé depuis.

    Laissons faire un Yellow ils y verront plus claire.

    Christophe M.

    Hello,

    Y a un petit yellow dans le coin qui pourrais me aider svp !!!!

    Christophe M.

    Bonjour Thomas,

    Merci pour l information sur les ports. Nous ayant rien changé de se côté là je ne m y suis pas intéressé. Un simple boot de la box numericable à suffit à résoudre mon problème. Ça fonctionne de nouveau . Merci

    Anonyme

    Bien ! Merci de ce retour !