Compatibilité prise 2401091 avec protexiom 600?

Bonjour
Cette prise est ell compatible avec mon alarme protexiom 600 de 2010?
Je voudrais, en cas d'alarme commander une prise
par le scénario allumage d'une lampe.

jean pierre C.

    Réponses

    jean pierre C.

    Merci pour votre retour Robert
    Une autre interrogation liée à cette prise, comment l'appairer à l'alarme pour que celle-ci la pilote comme une lampe?

    Jp

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre et Robert,

    La procédure de mémorisation de cette prise est la suivante :

    Connecter une prise télécommandée à une alarme Protexiom

    Bonne journée,

    jean pierre C.

    Merci de vos retours

    bonne soirée à vous.

    jp