Cette question a été résolue

Demande d'information pour une formation

Bonjour,

la société ou je travaille répond à un appel d'offre et nous souhaitons installer des produits SOMFY, concernant les produits SOMFY, résidant en polynésie francaise, nous passerons par SOMFY australie pour les commander, néanmoins nous aimerions former du personnel ( en France car il n'y a pas de centre de formation en Australie) par rapport aux différents produits que nous souhaitons installer si nous obtenons l'appel d'offre, ainsi j'aimerai savoir si je peux rentrer en contact avec quelqu'un pour en discuter plus longuement.

Merci

jean jacques L.

    Robert P.

    Bonjour,
    Contactez directement le centre de formation Somfy à Cluses.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Pas de problème, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, à ce sujet.
    Bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.