Cette question a été résolue

Ancienne ou nouvelle box?

Bonjour,

J'ai trouvé une offre de l'ancienne Box Somfy (noir de 15 cm) à 50 EUR de moins que la nouvelle (blanche, plus petite).

Quelles sont les différences entre les deux ? Je vois qu'elles font du RTS et iO toutes les deux.

Ça vaut la peine de changer à la nouvelle ?

Vos impressions ?

Jaime A.

    Robert P.

    Bonjour,
    Voici un comparatif des box Somfy anciennes / nouvelles et GSB / Pro

    Les autres réponses

    Jaime A.

    Merci Robert,

    J'imagine que vous allez me dire que le choix dépends de combien j'apprécie la possibilité d'avoir les déclanchements conditionnels sur un seul capteur... ;-)

    A part cela il n'y à pas de différence : Portée, rapidité du processeur, etc... ? La portée m'intéresse car je risque de placer la Box dans un endroit fermé où j'ai placé tout les boitiers, serveur NAS, etc...

    Jaime A.

    Ah, une autre question: j'imagine que l'agenda hebdomadaire des versions GSB veut dire que toutes les semaines se passent comme la semaine type, pas que la programmation ne dure qu'une semaine dans le future. Est-ce bien ça ?

    Robert P.

    Seules les fonctionnalités et la durée de garantie changent.
    Les caractéristiques techniques et les performances sont meilleures avec la nouvelle version, mais identiques entre les versions pro et GSB.
    On trouve sur le net des versions "pro" au prix de la "GSB"...

    François P.

    bonjour j'ai l'ancienne somfy box noire et avais acheté des capteurs (soleil et température) et ai accès aux fonctionnalités smart

    Jaime A.

    Merci à tous, j'ai acheté une version Premium à pas beaucoup plus que les GSB, comme mentionné plus haut.

    Je n'ai pas trouvé moyen d'allonger la garantie par contre. Est-elle par défaut de 5 ans ?

    Robert P.

    Bonjour,
    Si vous avez acheté une réf 1811478 la garantie fabricant est de 2 ans + 3 ans, référez vous au tableau fourni plus haut.