Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise télécommandée intérieure HS ?

j'ai 5 prises télécommandées intérieures. je ne parviens plus à programmer l'une d'elles (soit par télécommande soit par tahoma via smartphone). J'ai suivi la procédure mais lors du test, le luminaire ne s'allume pas (il s'allume et s'éteint très rapidement mais si cela grésillait... j'ai refait lettes avec 2 autres lampes même résultat....). que me recommandez vous ? Retour garantie par l'intermédiaire de la grande surface qui me l'a vendu ?

François P.
François P.

François P.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    je complète : j'ai également laissé appuyé 8s pour remise à zéro de la prise mais rien n'y fait...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    D'après ce que vous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page