Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme moteur elixio 500 3s io

Moteur acheté chez un revendeur de produit Somfy (professionnel) il y a environ 2 ans.
Au bout d'un an le moteur fonctionne par intermittence, maintenant plus du tout, et le revendeur ne répond jamais ou si je parviens à le joindre me dis qu'il passera!!
Que faut-il faire pour faire marcher la garantie ou autre et avoir un moteur qui fonctionne?

Cordialement,

L Corbineau

ludovic C.
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    Réponses

    Bonjour,
    Il n'y a pas d'autre solution que de contacter votre revendeur.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si le revendeur a également fait l'installation, il se doit d'intervenir.
    Le matériel est garanti, mais pas forcément son intervention.

    Bonjour,
    Conclusion, contacter votre revendeur.

    ludovic C.
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    Effectivement contacter le revendeur c'est ce que j'essaye depuis 1an.....de temps en temps il répond et me dit qu'il passera mais ne vient jamais! Il me semble qu'il serait bien que les Yellows ce manifestent pour m'aider à régler se probleme?

    Bonsoir,
    Votre revendeur est-il un installateur agréé Somfy ?

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Ludovic,

    Je vous informe que pour tout SAV, il vous faudra passer par un professionnel installateur, nous ne pourrons pas traiter en directe. Nous pouvons cependant faire ensemble un diagnostique de la panne ?

    Lorsque votre motorisation refuse de fonctionner, pouvez-vous me dire ce qu'affiche l'écran de votre motorisation ?

    Bonne journée,

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