Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme moteur elixio 500 3s io

Moteur acheté chez un revendeur de produit Somfy (professionnel) il y a environ 2 ans.
Au bout d'un an le moteur fonctionne par intermittence, maintenant plus du tout, et le revendeur ne répond jamais ou si je parviens à le joindre me dis qu'il passera!!
Que faut-il faire pour faire marcher la garantie ou autre et avoir un moteur qui fonctionne?

Cordialement,

L Corbineau

ludovic C.
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    Bonjour,
    Il n'y a pas d'autre solution que de contacter votre revendeur.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si le revendeur a également fait l'installation, il se doit d'intervenir.
    Le matériel est garanti, mais pas forcément son intervention.

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Conclusion, contacter votre revendeur.

    ludovic C.
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    Effectivement contacter le revendeur c'est ce que j'essaye depuis 1an.....de temps en temps il répond et me dit qu'il passera mais ne vient jamais! Il me semble qu'il serait bien que les Yellows ce manifestent pour m'aider à régler se probleme?

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Votre revendeur est-il un installateur agréé Somfy ?

    Bonjour Ludovic,

    Je vous informe que pour tout SAV, il vous faudra passer par un professionnel installateur, nous ne pourrons pas traiter en directe. Nous pouvons cependant faire ensemble un diagnostique de la panne ?

    Lorsque votre motorisation refuse de fonctionner, pouvez-vous me dire ce qu'affiche l'écran de votre motorisation ?

    Bonne journée,

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