Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme moteur elixio 500 3s io

Moteur acheté chez un revendeur de produit Somfy (professionnel) il y a environ 2 ans.
Au bout d'un an le moteur fonctionne par intermittence, maintenant plus du tout, et le revendeur ne répond jamais ou si je parviens à le joindre me dis qu'il passera!!
Que faut-il faire pour faire marcher la garantie ou autre et avoir un moteur qui fonctionne?

Cordialement,

L Corbineau

ludovic C.
ludovic C.

ludovic C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y a pas d'autre solution que de contacter votre revendeur.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si le revendeur a également fait l'installation, il se doit d'intervenir.
    Le matériel est garanti, mais pas forcément son intervention.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Conclusion, contacter votre revendeur.

    ludovic C.
    ludovic C.

    ludovic C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Effectivement contacter le revendeur c'est ce que j'essaye depuis 1an.....de temps en temps il répond et me dit qu'il passera mais ne vient jamais! Il me semble qu'il serait bien que les Yellows ce manifestent pour m'aider à régler se probleme?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Votre revendeur est-il un installateur agréé Somfy ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous informe que pour tout SAV, il vous faudra passer par un professionnel installateur, nous ne pourrons pas traiter en directe. Nous pouvons cependant faire ensemble un diagnostique de la panne ?

    Lorsque votre motorisation refuse de fonctionner, pouvez-vous me dire ce qu'affiche l'écran de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai également eu des problèmes avec ma motorisation Elixio 500.

    Sans votre revendeur, il sera certainement difficile de procéder au SAV puisque SOMFY se décharge rapidement des ses obligations.

    D'ailleurs le responsable du SAV grand public (un certain Stéphane) à une vision client très minimaliste.

    Avez-vous solutionné votre problème?

    Cordialement,

    Haut de page