Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur suite à programmation d'une 5ème prise télécommandée

bonjour
j'ai acheté une 5ème prise télécommandée intérieure. Les 4 1ères sont toutes dans la même pièce et fonctionne très bien avec la télécommande / la commande via Somfybocx - smartphone.
Lors de l'ajout de la 5ème prise (neuve), j'arrive à la reconnaitre : je peux au final l'allumer mais impossible de l'éteindre sauf en appuyant systématiquement sur le bouton bleu de la prise télécommandée. Avez vous une solution ?

François P.
François P.

François P.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    La supprimer de la box, et la reprogrammer.

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    hélàs déjà fait à plusieurs reprises sans succès...

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    ne rachetez plus de prises RTS, elles ne marchent pas très bien, passez au prises Z-Wave, elles se relayent et ont un retour d'info, du pur bonheur !

    Bonjour François,

    Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Prise télécommandée intérieure HS ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique