Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pouvez vous me redonner mon nom de sous domaine?

Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme mais lors de l'accès à distance impossible de me connecter.
Le nom de sous domaine est erroné.
Pouvez vous me le redonner s'il vous plaît
Numéro de centrale 528836

Merci

Ghislain C.
Ghislain C.

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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Ghislain,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail. Cependant, beacoup de choses ne vont pas dans la programmaion de votre système d'alarme et je vous conseille de vous réferer à la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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